T.E.F.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.E.F.K

forum pour joueur de urban rivals qui font parti de l'alliance [T.E.F.K]et autre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 lire avant de poster un sujet !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ltiti1

ltiti1


Messages : 123
Date d'inscription : 17/07/2008

lire avant de poster un sujet !!! Empty
MessageSujet: lire avant de poster un sujet !!!   lire avant de poster un sujet !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:05

pour que la lecture des sujet soit plus rapide mettez au début du titre de votre sujet :
[ENCH] : pour faire une enchére

[VTE] : pour faire une vente

[ECH] : pour faire un échange

comment présenter sont sujet :
si vous faites une enchére dites déja le nom des cartes ^^ un prix de départ , un prix de réserve et une date de fin
exemple:
je vend :

2 petra full

prix de départ : 1500 clintz

prix de réserve : 2300 clintz (si la somme n'est pas atteint vous n'êtes pas obliger de vendre le lot . Si la somme que l'on vous propose et supérieur le lot partira )

date fin : 19 juillet a 18 h 30 (si vous dites une heure bien précise le lot ne pourra pas partir avant ou si une offre et supérieur a une autre (la plus grosse somme) et quelle et aprés le l'heure de fin (18 h 45) l'offre n'est pas pris en compte

si vous faites une vente il faut le nom de la (les) carte(s) et le prix que vous voulez la (les) vendre(s)
exemple :

je vend 2 petra full pour 1000 chacune

si vous voulez faire un échange dites le nom de la carte que vous échanger contre une autre carte de même valeur ou une carte que vous décider (mais l'échange doit étre équitable)

exemple j'échange kiki cr contre dj koor cr

et pour finir donner une petite imformation sur la carte dites si elle est 0 exp , avec de l'exp , ou full (compléte)

si vous avec des questions poser les a moi ou a un administrateur

et si un administrateur pouvait mettre ce sujet en tête de liste sa serai bien
merci


ps: éditer en rouge par magic-fan91 car c'est un sujet essentiel
Revenir en haut Aller en bas
 
lire avant de poster un sujet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flood) Droit au sujet interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.E.F.K :: Partie externe :: commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser